Nouvelles Palettes de blush Morphe – Revue & Swatches de la 8C cool pro Blush Palette

Nouvelles Palettes de blush Morphe – Revue & Swatches de la 8C cool pro Blush Palette

Morphe fière de son succès sur ses précédents blushs, a sorti deux magnifiques palettes de Blushs, aux teintes complètement nouvelles et à première vue performantes. Couleurs sublimes et texture professionnelles – à peine reçue – je mourrais d’envie de tester ma nouvelle palette de Blush signée Morphe.

 

Palettes De Blush Morphe

Test Et Swatches

 

Il faut dire que la marque Morphe n’est pas une débutante en la matière, et ses précédentes palettes de blushs avaient déjà récolté de nombreux compliments. Alors l’arrivée de la 8C pro et de la 8W master suscitent à nouveau toutes les envies. 

D’abord Morphe assure en matière de qualité. La marque a su s’imposer dans le monde impitoyable de la Beauté avec des fards pigmentés et aux couleurs riches et variées. Et surtout, c’est une marque toujours abordable, avec des produits toujours d’un bon rapport qualité-prix.

Alors bien sûr, je mourrais d’envie de les tester.

 

 

Morphe

Deux palettes de Blush Morphe : une aux tons froids et l’autre aux tons plus chauds. J’ai opté pour la première, la 8C Cool pro Blush palette (8 blush et C pour cool), à 23 €, elle est disponible sur le site de la marque, juste ici. 

Mais que l’on retrouve aussi sur les sites généralistes, comme Beauty Bay, la palette de blush Morphe vendu ici au 23 € aussi. 

Une palette de blush qui filent froid dans le dos !

 

Non, point de massacre, mais bien un sextuor de Blush allant du rose au orange version freeze pour frissonner de plaisir.

C’est un véritable coup de coeur, pour ma part je ne peux plus m’en passer. Les combos sont multiples, les mélanges sont les bienvenues, il y en a pour tous les looks.

Avec ma peau blanchâtre, autant vous dire que je suis un test impitoyable pour les palettes de Blush. La plupart du temps, les assortiments de ce genre ne sont utilisables qu’à moitié.

Il y a toujours une ou deux couleurs importables, complètement hors-jeu, parce qu’elles vont trancher avec les carnations trop claires ou trop foncées.

Les peaux très blanches ou très noires sont exigeantes et ne supportent pas toutes les fantaisies.

 

Mais pour le coup, Bingo !, Loto !, C'est le gros lot ! avec cette délicieuse palette

Dans les palettes de Blush Morphe, les couleurs ont été soigneusement choisies. À mon gout, elles sont toutes les huit délicieuses. Mais vraiment vraiment, delicioso !

Chaque matin, depuis que cette palette a rejoint ma collection, je trépigne d’impatience à l’idée de choisir la couleur de blush ou le mélange qui ravira mon maquillage ! J’exagère à peine, c’est un vrai plaisir que d’utiliser cette palette. 

palette blushs Morphe Swatch & review test

•SEXY : pêche sucrée

•IT GIRL : rose clair – ballerine mate

•FREE : éclat de bonbons poudrés

•HOT : mate fuchsia

•DRIVEN : rose scintillant

•EGO : cuivre doré

•DRAMA : framboise scintillant

•QUEEN : framboise mate

 

la pigmentation est très bonne, présente mais pas trop forte tout de suite, ce qui permet de ne pas se rater d’entrer de jeu. 

 

 

 

 

palette blushs Morphe Swatch & review test

 

 

La qualité des blushs est au rendez-vous 

Les 8 blushs sont des poudres, très facilement « blindables » (de l’expression anglaise « Blendable » absolument affreuse en français).

Elles se posent facilement et il est très facile de construire petit à petit l’effet désiré.

Elles se mélangent très facilement, c’est même une option que je vous recommande, puisque la moitié des fards sont mates et l’autre moitié au fini satiné. 

 

palette blushs Morphe Swatch & review test

 

 

Maxi combos gagnants pour ces 8 teintes de blushs

Les 6 fards nous l’avons vu sont pour moitié satinés et pour l’autre mates. Ensuite, il y a 4 groupes de 2 (toujours un satiné /un mate). Ils vont par pairs, 

  • Un duo d’orangés-pêches-corail
  • un duo de roses clairs, 
  • un duo de roses fuchsias, 
  • et un duo marrons (mais pas poudre du soleil non plus)

Ça devient très sympa de marché les pairs ou de jouer l’originalité, les mélanges sont sublimes !

Vous l’aurez compris, je ne peux que la conseiller, difficile de se rater avec cette petite merveille aux couleurs délicieuses et au prix plus que raisonnable. 

Je craquerais presque pour la 8W Master Palette Morphe…

Il faut dire que ce genre de palette nous facilite grandement la vie, c’est vraiment très intéressant de ne mettre que des teintes chaudes ou que des teintes froides. Dans mon cas, les teintes froides vont forcément aller avec ma carnation, je peux donc utiliser toutes les couleurs sans prendre de risque.

Alors que de nombreuses marques jouent les intrépides avec des mélanges audacieux entre chaud et froid, nous compliquant grandement la tâche, l’hésitation nous guette pinceau à la main, surtout pour les matins pressés. Avec la 8C pro Blush de Morphe point d’inquiétude, elle sera votre cerise sur le gâteau !  (ce la vaut pour les deux palettes de blush Morphe je pense)

Sutout que le Blush, c’est souvent la touche finale ou presque, qui peut tout faire basculer….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez aimé ? N'oubliez pas de le faire savoir au reste du monde

Suivez nous par Email
Facebook
Facebook
Pinterest
Instagram
Etre averti de son retour We will inform you when the product arrives in stock. Just leave your valid email address below.
Email Quantity We won't share your address with anybody else.
×

Panier