Makeup Royal – les marques s’inspirent du mariage entre Meghan & Harry

Makeup Royal – les marques s’inspirent du mariage entre Meghan & Harry

Le somptueux mariage entre Meghan Markle & Harry n’a pas fait que nous inspirer nous, mais aussi les Marques de maquillage – Voyons un peu, le Makeup Royal qu’elles nous ont spécialement réservé.

On met son teint sur son 31, on habille ses yeux de strass et on fait rayonner sa bouche d’un relou somptueux – Lets’ go ! On découvre les dernières nouveautés makeup so Royales.

 

Le Makeup Royal de chez TARTE

Tarte est une marque Cruelty free (donc ils ne testent pas leurs produits sur les animaux) et Vegan. La marque utilise des produits naturels et 100% responsables. Elle est certes un peu cher mais ses produits sont d’une grande qualité !

D’ailleurs, Ils souvent prébiscités par les youtubeuses beauté, c’est un bon argument non ?

 

La collection Park Ave Princess

La collection de Tarte – Parc Ave Princess ici

Pour un makeup Royal – Focus sur 2 produits de la collection Parc Ave Princess

 

Makeup Royal de Beautylish

Chez Beautylish on était juste à l’heure pour la Royalty

Avec le perfecteur de teint de BECCA –

 

poudre pressée pour un Royal GLow – 38 $

Beautylish nous présente donc une édition limitée inspirée des bijoux de la Couronne anglaise, and Oh My God, c’est vrai que le Glowww est sublime !!

13 nuances de couleurs, pour obtenir un éclat prismatique. Les pigments changent de couleur selon la lumière, et se reflètent pour un effet holographique naturel. L’effet est garanti, les tons or, violet, rose perle se fondent pour un résultat irisé. Entre poudre et crème liquide, il est très agréable à porter, il donne sur la peau une sensation de soie, ah oui !

makeup royal princesse maquillage tarte beautycyte

La marque BECCA a déjà fait largement ses preuves, ses produits sont souvent en rupture de stock, quand on connait la qualité des produits… pas étonnant.

Makeup Royal de Colour POP

Colour POP aussi était prêt pour le Royal Wedding de Meghan Markle & Harry.

Makeup Fit for a princess, ici

La palette de fards à paupière – Pretty Much – 12 $

La palette on l’a trouve ici

6 fards à paupière super pigmentés, entre rose, violet et doré et neutre. Elle contient des mates, des métallisés, et des fards effet perle.

Ce sont des fards à paupière pressés, très très pigments comme toujours chez Colour Pop. Ils tiennent longtemps et adhèrent parfaitement à la paupière.

 

À shopper ici
À shopper ici

 

 

Supernova Shadow – 7 $

La pluie d’étoile filante pour illuminer vos yeux, c’est ici

Plusieurs ombres très holographiques, offrent une base métallique à votre maquillage. ils ont une longue tenue, et s’utilisent soit seul soit comme base avant de mettre d’autres fards à paupière. 

De métal liquide à l’état pur, c’est l’effet que ça donne. ON ne voit plus trop le rapport avec le mariage royal de Meghan & Harry, mais ce n’est pas grave, on adore. 

Son utilisation est aussi diverses que surprenante. Il est tout à fait possible de n’en mettre que très très peu dans le coin de l’oeil par exemple, ou bien d’axer son makeup sur cette pluie d’étoiles filantes en bouteille. 

À ce prix là, c’est franchement une bonne tentation sur laquelle on peut succomber. 

À voir aussi

La section Makeup de Meghan Markle, ses favoris pour un maquillage sublime

C'est ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez aimé ? N'oubliez pas de le faire savoir au reste du monde

Suivez nous par Email
Facebook
Facebook
Pinterest
Instagram
Etre averti de son retour We will inform you when the product arrives in stock. Just leave your valid email address below.
Email Quantity We won't share your address with anybody else.
×

Panier