C’est l’heure de préparer l’été avec Beautycyte

C’est l’heure de préparer l’été avec Beautycyte

 

Les chaleurs de l’été sont bien là, c’est le moment de mettre sa peau en mode soleil. It’s Time !  C’est l’heure de préparer l’été.

Cette année, Beautycyte vous dévoile tous ses secrets pour préparer l’été sans se ruiner et surtout pour chouchouter sa peau, toujours ! Beautycyte a trouvé des produits incroyables pour rayonner tout l’été !

Avec l’été, notre peau a besoin de quelques changements dans sa routine, on vous dit tout, tout de suite.

 

 

 

 

beautycyte spécial vacances soin peau été

 

On Prépare Sa Peau Avec Le Peeling

On sort de l’hiver et notre peau a besoin d’un bon coup de propre, les couches se sont accumulées et ça ne va pas nous aider à bronzer. Mieux vaut donc fair eun bon coup de net pour obtenir une belle peau hâlée. 

On oublie les exfoliants agressifs, trop mauvais pour la peau. Les peeling progressifs ou appelés aussi peeling chimiques sont bien plus doux et plus respectueux de la peau. 

 

 

 

On Hydrate Sa Peau 

Pendant l’hiver la peau a besoin de beaucoup d’hydratation c’est vrai mais en été aussi ! Le soleil dessèche énormément la peau, elle tiraille et son besoin en hydratation est au maximum. 

Il est donc primordial d’hydrater son visage & son corps. 

Après le soleil, on investit souvent dans des crèmes après soleil sans intérêt. Ce n’est pas nécessaire !! ON peut très bien mettre une bonne crème hydratante bourrée d’agents actifs puissants, comme l’acide hyaluronique par exemple. 

 

Les crèmes après-soleil ne sont autres que des crèmes hydratantes, alors si vous n’avez pas envie de multiplier les produits, utiliser une crème très hydratante, à l’Aloé Vera, à l’acide hyaluronique, par exemple. 

beautycyte spécial vacances soin peau été
beautycyte spécial vacances soin peau été

On Se Protège Des UV – Votre Peau Sera Vous Remercier En Temps Voulu

Le soleil est l’un des pires ennemis de notre peau, les UVA et les UVB viennent détériorer les tissus profondément. L’élasticité diminue, les rides s’accentuent, c’est une nécessité absolue. 

Pensez donc à mettre une bonne protection solaire sur votre visage après tous vos soins et vos sérums en fin de routine. 

Astuce : vous pouvez trouver de bonnes protections solaires qui joueront le rôle de base, avant d’appliquer votre maquillage. Il existe des protections solaires très variées, pour tous les types de peaux. 

N’oubliez pas d’en mettre une bonne dose et de prendre un indice SFP élevé, les indices 25 ou 30 sont réservés à l’’hiver ou aux autres saisons que l’été. Après c’est à vous de voir, mais c’est une évidence que la peau sera sensibles à vos attentions, l

Le tonus de votre peau en dépend !

 Prenez De L’avance Avec Un Autobronzant 

C’est parfois difficile de ressortir ses gambettes toutes blanches pour certaines, et pourtant la tentation de mettre ses jolies robes d’été est trop grande ! Alors optez pour un autobronzant. 

C’est une très bonne solution surtout pour patienter gentiment et de ne pas succomber à la tentation de s’exposer sans protection solaire, ou pire avec des huiles. 

De nos jours, les autobronzants sont très performants et font très bien le job sans craindre des tâches disgracieuses. Surtout elles ne révèlent pas notre supercherie. 

Conseil : appliquer à la sortie de la douche, avec un gant mouillé pour un effet atténué, et un hâle plus progressif.  

beautycyte spécial vacances soin peau été
beautycyte spécial vacances soin peau été

 Comment éviter les tâches pigmentaires 

L’tété est une période si agréable et en même temps très dangereuse pour la peau. L’exposition au soleil, les UV en particulier peuvent provoquer des tâches pigmentaires sur le visage et c’est irréversibles ou presque !

Alors mieux vaut les éviter

On oublie donc pour un temps, les épilations à la lumière pulsée qui provoque ses tâches, on laisse de côté les interventions au laser, 

Certains soins pour la peau peuvent aussi provoquer des tâches pigmentaires. Ils sont révolutionnaires mais à ne pas prendre à la légère : il s’agit des produits à base d’acides de fruits (AHA / BHA), de Vitamine C, d’acide glycolique. 

Quand on utilise ce type de soin, surtout on se protège avec une bonne protection solaire. Même appliqué la veille, ses soins risquent de provoquer des tâches. Difficile pourtant de s’en passer, ils sont tellement efficaces, alors on prend toutes les précautions pour protéger sa peau !

Et toi quelles sont tes Habitudes pour préparer l'été ?

La sélection soleil de Beautycyte

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Vous avez aimé ? N'oubliez pas de le faire savoir au reste du monde

Suivez nous par Email
Facebook
Facebook
Pinterest
Instagram
Etre averti de son retour We will inform you when the product arrives in stock. Just leave your valid email address below.
Email Quantity We won't share your address with anybody else.
×
×

Panier