Les disques démaquillants THIS WORKS – In transit no traces (Review)

Les disques démaquillants THIS WORKS – In transit no traces (Review)

Les Disques Démaquillants THIS WORKS - In Transit No Traces (Review)​

Les disques imprégnés, c’est la nouvelle tendance. Appelés “cottons pads”, ils viennent tout droit de Corée. Plusieurs marques coréennes en font déjà depuis longtemps, de très bonne qualité d’ailleurs. Mais voyons de plus près ce que donne les disques démaquillants THIS WORKS  In transit no traces

Profitons en ici pour découvrir cette nouvelle marque : THIS WORKS, arrivée chez Sephora depuis peu et qui possède de nombreuses pépites pur notre visage.

Composition : 

Les disques In transit No traces ou plutôt les pads démaquillants THIS WORKS sont imprégnés de plusieurs actifs dont l’eau de rose et la menthe aquatiquethé vertvitamine Ehuile d’amande douce

Ces actifs sont reconnus pour leurs bienfaits, ils hydratent, nourrissent la peau, lui redonne de l’éclat.

Bienfaits : 

Ils sont destinés à démaquiller la peau, ils retirent les impuretés et les différentes saletés qui se lovent sur notre épiderme. le pot contient 60 cotons imbibés. 

Ils s’utilisent au quotidien et donnent de très bons résultats. Selon la marque il devrait laisser un teint frais et rayonnant, quelle promesse ! 

La Revue Des Pads Démaquillants This Works : ​

 

Ils sont d’une douceur… Incroyable !!

Pour un démaquillage tout en légèreté, les disques démaquillants This Works seront votre meilleur allié. 

Ils sont vraiment agréables à utiliser. Le rituel du démaquillage est un moment agréable en soi. On se débarrasse enfin de notre apparat, et un bon produit aide beaucoup à rendre ce moment vraiment doux et délicat. 

Ils ressemblent à de petits coussinets, assurément inspirés des “cottons pads” coréens. Les cotons japonais ont cette caractéristique de coussinet tissé très mignon. Les cotons asiatiques ne boivent pas le produit contrairement à nos disques de cotons beaucoup trop épais et absorbants. En plus, ils sont naturels ! ils ne sont pas blanchi chimiquement contrairement aux disques européens que l’on trouve sur le marché. Les cottons pads asiatiques sont pour moi une belle découverte, ils ont changé radicalement mes habitudes, je les adore. Je ne sais pas si les pads This Works sont aussi naturels mais ils y ressemblent vraiment.

coton tissé coréen beautycyte

 

Les Atouts des Pads This Works

Les Retouches Maquillage

 

Ils se sont révélés très utiles surtout dans des utilisations où on ne les attend pas.

Lors des retouches makeup, des débordements et autres imprévus qui peuvent ruiner notre maquillage pourtant si soigné.

Dans ce cas, un pad viendra corriger votre petit raté ni vu ni connu. 

 

 

Du Tout-En-Un En Voyage 

Je les utilise lors de mes déplacements, ils sont vraiment pratiques pour les voyages. Leur format fait que l’on peut ainsi limiter les produits : au lieu d’embarquer les cotons démaquillants et le grand tube de produit, la petite boîte (pas si petite) de pads suffit. 

Il apporte surtout une grande fraicheur, ce qui est idéal en déplacement. Les occasions sont souvent nombreuses d’avoir envie de se rafraichir le visage. En avion, à l’hôtel, ou tout simplement à l’extérieur pourquoi pas. 

cotons pads démaquillants this works beautycyte 

Très Pratiques, Une Seule Main Suffit

Un petit coussinet attrapé et up c’est réglé ! En effet, leur forme permet une utilisation facilitée. Je les conseille donc aux jeunes mamans légèrement débordées. Pas d’excuse même avec le petit bout sous le bras, ils s’attrapent sans effort, 

Après une longue journée de travail, l’opération démaquillage peut devenir une vraie corvée. Le courage nous manque de sortir le matériel de combat… Une seule envie, tomber de fatigue dans son lit. Dans ce cas, ces pads se révèlent d’une utilité remarquée, croyez-moi !

En plus, Ils marchent aussi sur les yeux joliment vêtus de mascaras waterproof.

La formulation du démaquillant permet de retirer tout le maquillage même les mascaras waterproof les plus tenaces et c’est une bonne nouvelle. Encore une fois pas besoin de plusieurs produits, celui-ci suffit. 

 

Assez Chers À L’achat Mais Économiques Au Quotidien

Le pot est un peu cher… Sans conteste. 

Par contre, il suffit de 2 pads pour un bon démaquillage, ce qui est un très bon rendement. Car si je devais utiliser des cotons classiques, il m’en faudrait beaucoup pour avoir la sensation d’être vraiment bien démaquillée…

 

Quelques Détails sur ces Pads This Works

Les pads sont ronds, très minces, comme des cotons coréens et non pas comme des lingettes. Ils ne sont pas spécialement parfumés comme d’autres marques : C’est tant mieux pour notre peau, qui à l’heure de coucher à besoin d’un peu de repos. 

Leur surface est un peu rugueuse. Elle permet une légère exfoliation tout en douceur. Ils sont donc parfait pour les peaux sensibles. 

Personnellement, je me rince toujours le visage après mon démaquillage, c’est aussi le cas avec les pads de This Works. 

Où trouver ses petites pépites : chez Sephora ils viennent de faire leur entrée, au prix de 23,9€, ici 

cotons démaquillants this works beautycyte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez aimé ? N'oubliez pas de le faire savoir au reste du monde

Suivez nous par Email
Facebook
Facebook
Pinterest
Instagram
Etre averti de son retour We will inform you when the product arrives in stock. Just leave your valid email address below.
Email Quantity We won't share your address with anybody else.
×

Panier